GP de la Courtine Trophée du Doubs Tour des Sommêtres Jeunnesse & Sport Pages Facebook VCFM - Venez Liker

Carte de membre 2017

cm-2016

Cher(ère) membre,

Notre société compte actuellement 130 membres, mais peine souvent à trouver de l'aide et du soutien dans l'organisation de ses manifestations phares. Conscient du problème et désireux de relancer la participation de chacun parce qu'elle est absolument nécessaire au maintien et la pérennité de ces activités, le comité invite tous les membres à s'inscrire comme aide au moyen du formulaire d'inscription envoyé par courrier en décembre. Il est également possible de remplir le formulaire online ci-dessous.

Le but à atteindre : que chaque membre actif s'engage dans au moins une des quatre organisations du VCFM (Tour de la Courtine, Trophée du Doubs, parcage Marché-Concours, Tour des Sommêtres) et ce, d'ici le 15 mars 2017.

Le VCFM est un club dynamique et ambitieux qui se veut actif dans la promotion du cyclisme et du VTT dans notre région. Avec son école de cyclisme, il est également un club formateur auprès de notre jeunesse. Vous pouvez nous aider et participer à son succès en donnant un peu de votre temps à la réalisation des objectifs de notre société. D'avance merci à vous pour votre engagement !

Vous recevez la carte de membre 2017 qui vous offre de multiples avantages :

– Prix spécial sur tous les vêtements été/hiver du VCFM. Toute la collection est disponible chez V. Goudron (tél. 079 609 24 21).
– Rabais auprès de nos magasins partenaires Sportissimo (20%) à Saignelégier et René Boillat (10 à 20% : voir liste) au Noirmont.
– Participation au camp d'entraînement à un prix préférentiel.
– Prix préférentiels sur les cours de spinning organisés par Fitness Energy à Saignelégier.
– Inscription offerte à toutes les courses organisées par le VCFM.
– Contribution forfaitaire allouée aux classés du général du TJ et/ou de la Coupe AIJC.
– Divers sorties/soupers à prix préférentiels, voir même offerts.

Le comité du VCFM

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)